Conseils et faits entourant Covid-19
Évitez de partager des objets personnels comme de la nourriture et des boissons. Fournissez à votre membre du ménage malade des masques jetables propres à porter à la maison, le cas échéant, pour aider à prévenir la propagation du COVID-19 à d'autres personnes. Nettoyez la chambre des malades et la salle de bain, au besoin, pour éviter tout contact inutile avec la personne malade. Les preuves actuelles sur d'autres souches de coronavirus montrent que, bien que les coronavirus semblent stables à des températures basses et glaciales pendant une certaine période, l'hygiène alimentaire et de bonnes pratiques de sécurité sanitaire des aliments peuvent empêcher leur transmission par les aliments.
Mesures protectives
Si vous êtes en bonne santé, vous ne devez porter un masque que si vous prenez soin d'une personne soupçonnée d'une infection par COVID-19. Portez un masque si vous toussez ou éternuez. Les masques ne sont efficaces que lorsqu'ils sont utilisés en combinaison avec un nettoyage fréquent des mains avec un désinfectant pour les mains à base d'alcool ou du savon et de l'eau. Si vous portez un masque, vous devez savoir comment l'utiliser et vous en débarrasser correctement. Les personnes les plus à risque de maladie grave sont les personnes âgées et les personnes de tout âge souffrant de graves problèmes de santé chroniques (comme les maladies cardiaques, les maladies pulmonaires ou le diabète). Le CDC recommande que les voyageurs à risque plus élevé de complications liées au COVID-19 évitent tous les voyages en croisière et les voyages en avion non essentiels.
Étapes pour rester en bonne santé
Voici des choses simples que vous pouvez faire pour vous garder, vous et les autres, en bonne santé. Lavez-vous souvent les mains avec de l'eau et du savon pendant au moins 20 secondes, surtout après vous être mouché, tousser ou éternuer; aller a la salle de bain; et avant de manger ou de préparer des aliments. Évitez de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche avec des mains non lavées. Restez à la maison lorsque vous êtes malade. Couvrez votre toux ou éternuez avec un mouchoir, puis jetez le mouchoir à la poubelle. Les symptômes les plus courants sont la fièvre, la toux, l'essoufflement et les difficultés respiratoires. Dans les cas plus graves, une infection peut provoquer une pneumonie, un syndrome respiratoire aigu sévère et même la mort. La période au cours de laquelle les symptômes devraient apparaître est de 2 à 14 jours.
Transmission animale
Dans la mesure du possible, demandez à un autre membre de votre ménage de prendre soin de vos animaux pendant que vous êtes malade. Si vous êtes malade avec COVID-19, évitez tout contact avec votre animal, y compris caresser, se blottir, être embrassé ou léché et partager de la nourriture. Si vous devez prendre soin de votre animal ou être à proximité d'animaux pendant que vous êtes malade, lavez-vous les mains avant et après avoir interagi avec des animaux et portez un masque facial.
Que sont les coronavirus
Les coronavirus sont une grande famille de virus communs aux humains et à de nombreuses espèces animales différentes, notamment les chameaux, les bovins, les chats et les chauves-souris. Rarement, les coronavirus animaux peuvent infecter des personnes puis se propager entre les personnes. Les symptômes les plus courants de COVID-19 sont la fièvre, la fatigue et la toux sèche. Certains patients peuvent souffrir de maux et de douleurs, de congestion nasale, d'écoulement nasal, de maux de gorge ou de diarrhée. Ces symptômes sont généralement légers et commencent progressivement. Certaines personnes sont infectées mais ne développent aucun symptôme et ne se sentent pas bien. Cette liste n'est pas exhaustive. Veuillez consulter votre médecin pour tout autre symptôme grave ou préoccupant ou si vous ressentez:
- Difficulté à respirer ou essoufflement.
- Douleur ou pression persistante dans la poitrine.
- Nouvelle confusion ou incapacité à susciter.
- Lèvres ou visage bleutés.
Comment se propage-t-il
On pense généralement que les coronavirus se propagent le plus souvent par des gouttelettes respiratoires. Actuellement, il n'y a aucune preuve pour étayer la transmission du COVID-19 associé aux marchandises importées et il n'y a eu aucun cas de COVID-19 aux États-Unis associé aux marchandises importées. Des personnes de tous âges peuvent être infectées par le nouveau coronavirus (COVID-19). Les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé préexistants (tels que l'asthme, le diabète, les maladies cardiaques) semblent être plus vulnérables à devenir gravement malades avec le virus.
Organisation Mondiale de la Santé
L'OMS conseille aux personnes de tous âges de prendre des mesures pour se protéger du virus, par exemple en respectant une bonne hygiène des mains et une bonne hygiène respiratoire. La propagation dans la communauté signifie la propagation d'une maladie dont la source d'infection est inconnue. Il est également possible, cependant, que le patient ait été exposé à un voyageur de retour infecté. Le virus COVID-19 n'a pas été détecté dans l'eau potable. Les méthodes conventionnelles de traitement de l'eau qui utilisent la filtration et la désinfection, comme celles de la plupart des réseaux municipaux d'eau potable, devraient éliminer ou inactiver le virus qui cause le COVID-19. Rappelez à tous les membres de votre ménage l'importance de pratiquer des actions préventives quotidiennes qui peuvent aider à prévenir la propagation des maladies respiratoires:
- Évitez les contacts étroits avec les personnes malades.
- Restez à la maison lorsque vous êtes malade, sauf pour obtenir des soins médicaux.
- Couvrez vos toux et éternuements avec un mouchoir.
- Nettoyez quotidiennement les surfaces et les objets fréquemment touchés (par exemple, les tables, les comptoirs, les interrupteurs d'éclairage, les poignées de porte et les poignées de l'armoire) en utilisant un détergent ménager ordinaire et de l'eau.
Le temps de récupération
En utilisant les données préliminaires disponibles, le délai médian entre le début et le rétablissement clinique pour les cas bénins est d'environ 2 semaines et de 3 à 6 semaines pour les patients atteints d'une maladie grave ou critique.

Je suis médecin de Suisse. Je travaille à Lausanne. Ma spécialité: l’urologie
Je pense que c'est une excellente idée de cure. Ce médicament a été utilisé contre le SRAS et des choses comme le paludisme qui se sont avérées avoir un effet positif sur le virus. Cela a été essayé dans des endroits comme la Chine et l'Afrique et il y a eu beaucoup de bons résultats avec
Je pense que la Cholorquine pourrait être prometteuse, mais j'ai entendu parler de personnes qui se soignaient d'elle-même et mouraient ou tombaient très malades. Ce n'est pas un médicament pour quelqu'un à singe en raison de la fine ligne entre une dose saine et toxique. Faites d'abord beaucoup de recherches, puis voyez ce que nous proposons. Ne prenez pas la parole de Trump pour cela, comme il se soucie si quelqu'un en coasse. Oui, cela guérira votre Coronavirus, mais vous serez mort.
La chloroquine pourrait être la réponse au problème du traitement du coronavirus. COVID-19 n'est pas causé par un parasite comme le paludisme, mais il peut y avoir un autre lien. Il existe plusieurs itérations de coronavirus, comme le SRAS et le MERS, et la chloroquine a été utile dans le traitement du SRAS. Les scientifiques doivent rechercher la chloroquine au cas où cela pourrait aider.
Presque toutes les informations en ligne sur la chloroquine parlent de la façon dont elle peut être efficace pour traiter le paludisme, mais il n'y a pas encore suffisamment de preuves qu'elle peut faire quoi que ce soit pour les personnes infectées par Covid-19. Si quoi que ce soit, les experts craignent que le médicament ne fasse absolument rien pour aider à traiter Covid et que l'hystérie selon laquelle il s'agit d'un "médicament miracle" pour la maladie entraînera des pénuries pour les personnes qui ont besoin du médicament pour traiter d'autres maladies, à savoir l'arthrite. En ce moment, il y a trop de panique et un désir de retour immédiat à la normalité perpétué par les médias et les dirigeants politiques lorsque la médecine prend du temps à se développer. Il n'y a pas de médicament miracle pour le coronavirus et perpétuer l'affirmation selon laquelle la chloroquine est en effet un médicament miracle est dangereuse. Les personnes souffrant d'arthrite seront celles qui souffriront alors que le médicament est acheté dans une frénésie de panique, tout comme les personnes qui achètent le médicament en pensant qu'elles seront immunisées contre le coronavirus et prendront des décisions de santé stupides.
Personnellement, je ne suis pas sûr de l'efficacité de Chloronique en termes de Coronavirus. Cependant, si cela fonctionne pour le traitement ou la prévention de la maladie, je pense que le taux de production devrait augmenter de façon exponentielle afin de répondre aux besoins actuels du traitement contre le coronavirus et à l'utilisation actuelle du médicament pour le traitement du lupus. La seule véritable préoccupation est que l'utilité de ce médicament enlèvera à une population qui en a également besoin.
La chloroquine peut être un médicament très dangereux. Bien qu'efficace dans le traitement du paludisme sous surveillance médicale, ce "remède" non supervisé peut être pire que la maladie de COVID-19. Le président, faisant jaillir que la chloroquine pourrait être un remède, soulève de faux espoirs et pourrait tuer quelqu'un. Un faux récit peut tuer. Le président a donné le nom d'un produit chimique qui, selon lui, pourrait potentiellement guérir le COVID-19. Quelqu'un pensait qu'un réactif utilisé dans le traitement de l'eau de piscine était ce produit chimique. Cette personne est décédée et sa femme est à l'hôpital. Soyez en sécurité et soyez bien.
La chloroquine est principalement utilisée pour traiter le paludisme, bien qu'elle ait récemment fait l'objet de discussions concernant le traitement du coronavirus. Malgré cela, il n'a pas été prouvé qu'il soit réellement efficace dans le traitement des coronavirus. De plus, il peut être utilisé pour l'amibiase, la polyarthrite rhumatoïde et le lupus érythémateux. De plus, il existe de nombreux effets secondaires qui peuvent être associés à ce médicament, tels que maux de tête, diarrhée, perte d'appétit et autres. Il figure sur la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé, car il a été jugé extrêmement sûr pour la plupart et un médicament essentiel disponible dans un système de santé. Bien qu'il soit considéré comme sûr pour la plupart, il n'a pas été officiellement testé sur les femmes enceintes.
Il n'existe aucun traitement spécifique pour les maladies causées par un nouveau coronavirus. Cependant, de nombreux symptômes peuvent être traités et donc un traitement basé sur l'état clinique du patient.
Le virus corona ouvre de nouvelles possibilités pour les médicaments antipaludéens, comme la chloroquine, comme traitement possible du virus corona. Avec des vaccins difficiles à trouver pour le moment; de nombreux médecins, infirmières et professionnels de la santé testent des alternatives pour traiter la maladie dévastatrice. Il y a eu des préoccupations sur l'efficacité de la chloroquine, dans le passé, pour d'autres virus comme la grippe, mais l'utilisation préliminaire du médicament a montré qu'il était un outil efficace pour lutter contre la propagation du virus.
La chloroquine est un médicament qui peut traiter le paludisme et l'amibiase extra-intestinale, une infection du foie. soi-disant, il peut traiter covid 19, alias traiter les idiots qui ne se souviennent pas de se laver les mains